Tout sur l'informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur l'informatique

Sur ce forum, vous trouverez des trucs et astuces pour votre ordinateur, quelque soit votre système d'exploitation. Sources principales : Microsoft et PC Astuces
 
AccueilAccueil  SearchSearch  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Marquer un document comme final - versions 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Administrateur
Administrateur
administrateur


Messages : 196
Points : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Tourcoing

Marquer un document comme final - versions 2007 Empty
MessageSujet: Marquer un document comme final - versions 2007   Marquer un document comme final - versions 2007 EmptyVen 2 Juil - 11:50

Vous avez terminé la rédaction d'un document, il a été revu et corrigé. Vous pouvez alors le marquer comme final. Les personnes à qui vous le transmettrez sauront qu'il s'agit d'une version définitive de votre document qu'ils ne pourront pas modifier.

1.Ouvrez le document à marquer comme final et créez une copie de sauvegarde en cliquant sur le bouton Office, sur Enregistrer-Sous puis sur Document Word.

2.Choisissez un nouveau nom et cliquez sur Enregistrer.

3.Cliquez sur le bouton Office, sur Préparer puis sur Marquer comme final.

4.Cliquez sur OK.

5.Cliquez une nouvelle fois sur OK.

6.Le document est désormais marqué comme Final et ne peut plus être modifié. Le document peut toutefois être parcouru et imprimé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide-informatique.forumsactifs.com
 
Marquer un document comme final - versions 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertir un ancien document Word au nouveau format - versions 2007
» Désactiver les listes automatiques - versions 2007
» Ajouter une légende à une image - versions 2007
» Surligner toutes les occurrences d'un mot - versions 2007
» Insérer une page de garde - versions 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'informatique :: Logiciels :: Microsoft Office :: Word-
Sauter vers: