Tout sur l'informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur l'informatique

Sur ce forum, vous trouverez des trucs et astuces pour votre ordinateur, quelque soit votre système d'exploitation. Sources principales : Microsoft et PC Astuces
 
AccueilAccueil  SearchSearch  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Créer un lien vers un autre document

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Administrateur
Administrateur
administrateur


Messages : 196
Points : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Tourcoing

Créer un lien vers un autre document  Empty
MessageSujet: Créer un lien vers un autre document    Créer un lien vers un autre document  EmptyVen 2 Juil - 12:35

Imprimer cette astuce



Pour aller plus loin avec Excel

Pour en savoir plus et consulter gratuitement les 70 astuces consacrées à Excel, cliquez-ici.


Parfois, dans Excel, vous souhaitez faire référence à un autre document contenant des informations intéressantes. Vous pouvez facilement créer un lien vers un document que vous pourrez ouvrir en un clic.

1.Ouvrez votre document dans Excel.

2.Cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez insérer un lien vers un autre document.

3.Ouvrez l'onglet Insertion du ruban Office.

4.Cliquez sur le bouton Lien hypertexte.

5.Dans le champ Texte à afficher, saisissez le texte qui redirigera vers le document externe.

6.A l'aide du cadre d'explorateur, naviguez jusqu'au fichier auquel vous faites référence.

7.Cliquez sur OK.

8.Désormais, il vous suffit de cliquer sur le lien inséré pour ouvrir le document lié.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide-informatique.forumsactifs.com
 
Créer un lien vers un autre document
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un raccourci vers le Gestionnaire de périphériques
» Enregistrer un document en PDF
» Mettre à jour Ubuntu vers la version 10.04
» Marquer un document comme final - versions 2007
» Créer des sauts de ligne sans puces - versions 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'informatique :: Logiciels :: Microsoft Office :: Excel-
Sauter vers: